Information Covid-19

19 mars 2020. Information Covid-19

Chers Clients,
Chers Partenaires,

Suite à la crise sanitaire due au Covid-19, ce mardi 16 mars l’état de crise a été déclaré au Luxembourg par le 1er Ministre.

Le groupe Bâloise à Luxembourg met tout en œuvre pour assurer la santé et la sécurité de ses clients, partenaires et employés, par conséquent, la décision a été prise de fermer le siège de Bertrange et de placer les employés en télétravail.

En ces temps sans précédent, nous restons opérationnels et continuons à soutenir nos clients et partenaires. Nos collaborateurs restent disponibles afin de répondre à vos demandes que ce soit par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles.

Nous vivons une crise mondiale sans précédent et nous sommes convaincus que nous la surmonterons ensemble.

Nous sommes à votre disposition pour toute question et nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile.

Autres actualités

Tous marchés

13 mars 2020

La Baloise réalise un remarquable exercice 2019.

« Une innovation soutenue, un cœur de métier très solide et deux acquisitions ont marqué un exercice 2019 extraordinairement réussi. Arrivés à plus de mi-parcours de notre phase stratégique, ...

Tous marchés

6 février 2020

Bâloise Assurances Luxembourg s’engage pour plus de durabilité avec etika

Consciente des enjeux écologiques majeurs qui secouent le monde depuis plusieurs années et plus particulièrement ces derniers mois, Bâloise Assurances Luxembourg vient de signer un ...
Top