Bâloise Vie Luxembourg autorisée à la distribution de contrats d'assurance-vie et de capitalisation à Monaco et met en place un contrat sur mesure.

22 juin 2018.

Les experts de Bâloise Vie Luxembourg vous accompagnent dans la gestion de la clientèle monégasque.

Forte de son expertise financière et de sa connaissance des outils de gestion patrimoniale et de planification successorale, Bâloise Vie Luxembourg S.A. propose des solutions innovantes et sur-mesure destinées à une clientèle d’investisseurs exigeants et dont l’objectif est de combiner la gestion, la préservation et la transmission de leur patrimoine en toute sérénité. Bâloise Vie Luxembourg S.A. distribue ses produits dans plusieurs pays de l'Union européenne, dont le Luxembourg, la Belgique, la France, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Allemagne, la Pologne, le Royaume-Uni, la Suède et la Finlande.

La compagnie peut dès aujourd'hui vous assister dans la gestion de vos clients monégasques. Bâloise Vie Luxembourg a en effet obtenu l'agrément afin de commercialiser des contrats d'assurance-vie et de capitalisation sur le territoire monégasque.

Les solutions proposées s’adressent plus particulièrement aux «High Net Worth Individuals». Bâloise Vie Luxembourg S.A. distribue ses produits en Libre Prestation de Service, dans plusieurs pays de l’Union européenne par l’intermédiaire de réseaux de courtage et de partenaires financiers tels que banques privées, institutions financières ou family offices.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions dédiées aux résidents monégasques, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Autres actualités

Tous marchés

31 août 2020

Suspension Temporaire de Fonds H2O

L’AMF a demandé à H2O AM de suspendre les souscriptions et les rachats, reçus ce jour après 12h30 (heure de Paris), des parts des fonds H2O Allegro, H2O MultiBonds et H2O MultiStrategies pour ...

Tous marchés

26 juin 2020

Replay Webinaire "Assurance-vie et Private Equity : enjeux et opportunités"

Vous n'avez pas pu assister au webinaire assurance-vie et Private Equity : regardez le replay !
Top