mobilite

Mobilité

La mobilité, en toute sécurité

Bâloise Vie Luxembourg S.A. distribue ses contrats dans plus de 10 pays de l'Union Européenne. Pour chaque marché, des études juridiques et fiscales sont menées, permettant au Souscripteur de bénéficier d'un contrat d'assurance-vie adapté aux exigences légales et fiscales de son pays de résidence.

Parce que nos clients sont de plus en plus mobiles, nous mettons notre expérience à leur service et sommes en mesure de répondre à leurs besoins. Lors d'un changement de pays de résidence, qu'il s'agisse d'anticiper son départ vers des contrées plus ensoleillées ou son retour en terre natale, nous veillons à la solidité et à l'éligibilité du contrat en proposant des solutions personnalisées.

En tant qu'intermédiaire, Bâloise Vie Luxembourg S.A.

  • vous propose des solutions adaptées aux besoins patrimoniaux, légaux et fiscaux de votre client,
  • met à votre disposition une équipe commerciale dynamique et motivée, organisée et spécialisée par pays de distribution qui vous soutient dans l'organisation du changement de pays,
  • vous permet de conserver la relation client grâce à la Directive LPS: nous vous conseillons quant aux démarches à entreprendre pour vous permettre la continuité de la relation.

A lire aussi :

approche-sur-mesure

Une approche sur-mesure

Notre approche sur-mesure commence avec notre partenaire, qu'il soit banquier, family office ou courtier.

Plus d'informations
libre-prestation-services

Libre prestation de service

Mis en place par la troisième Directive européenne vie, le régime LPS a pour objectif de créer un marché unique de l'assurance.

Plus d'informations
The Spanish flag on the left going over into the French flag towards the right of the image

Succession France - Espagne

Impôt successoral dans un cas de succession transfrontalier : où sont imposés les montants perçus au titre de l’assurance-vie ?

Plus d'informations